Conditions Générales

  • Mode de paiement
    Nous acceptons les chèques, les espèces, les cartes bancaires et les chèques vacances. Les prix ne comprennent pas les remontées mécaniques.


  • Assurance
    En vous inscrivant à un cours, vous n'êtes pas assurés en responsabilité civile-rapatriement-remboursement des cours de ski. Nos bureaux vendent la carte neige ou les tickets neige que vous pouvez acheter aussi aux caisses des remontées mécaniques. Pensez-y !


  • Réservation
    Pour un meilleur service, réservez le plus tôt possible. Si vous payez vos cours en totalité, votre carte de cours vous sera envoyée directement, vous n'aurez pas d'attente le jour de votre arrivée. Nous n'acceptons pas les réservations par téléphone. Date limite de réservation : 1 mois avant le début des cours.

 

  • Présentation aux cours et rassemblement
    Avant de se présenter à un cours de ski, tous les élèves doivent obligatoirement être munis de leur carte de cours. Les cours doivent être payés à l'avance à l'Ecole de ski. Les élèves sont priés d'être présents au centre de rassemblement aux heures exactes prévues par le programme.


  • Déroulement des cours
    La participation à un cours de ski n'exclut pas une certaine autonomie de l'élève, et ne le place pas, pour l'éxecution de l'exercice demandé, dans l'étroite dépendance du moniteur. L'élève doit donc veiller personnellement à sa propre sécurité et celle des tiers. La pratique du ski hors piste comporte notamment l'acceptation d'un risque. L'accompagnement par un moniteur ne saurait faire disparaître ce risque.

 

  • Remboursement des tickets et des cours
    Les cartes de cours portent le lieu et la période de validité. En cas d'arrêt ou grève des remontées mécaniques ou en cas d'impossibilité pour l'élève de se présenter au cours à l'heure prévue, aucun remboursement ne sera effectué. Quelle que soient les circonstances, aucune carte ne sera remplacée.


  • Conseils
    Les élèves doivent se présenter aux cours convenablement équipés et couverts, ils doivent suivre les conseils du moniteur, et s'assurer à l'avance que le programme du cours corresponde à leur niveau. Mode de paiement
    Nous acceptons les chèques, les espèces, les cartes bancaires et les chèques vacances. Les prix ne comprennent pas les remontées mécaniques.